Conçu à l’issue de l’aventure OCCURIA TRIGGER, le projet DREAMTIME TRAVELLERS a pour but de donner forme à un RPG inédit aux multiples influences. De paysages dépaysants en rencontres éclectiques, l’histoire comme le système de jeu permettront une réflexion aigre-douce sur le monde actuel et ses résonances philosophiques. Aux joueurs ensuite, de préserver la dimension spirituelle du DREAMTIME, modelée par leurs propres choix !

DREAMTIME TRAVELLERS a déjà commencé à prendre forme grâce à une première bible de production, financée via Ulule et riche de plus de 170 pages. Sa fabrication luxueuse en a fait un succès immédiat, désormais réimprimé et disponible sur notre boutique.

 

 

Soumises aux pressions diplomatiques de leurs voisins impériaux, les tribus côtières sont régulièrement victimes de failles temporelles qui bouleversent le paysage et provoquent de nombreuses anomalies. La jeune Kaalita, Vestale au Temple des Quarpitudes, est dépêchée sur place pour endiguer le phénomène grâce à l’invocation de Nagas, serpents divins venus de la mythique dimension nommée Dreamtime. Cependant, le fragile équilibre du monde d’Assalee Dulnÿa bascule lorsqu’un cataclysme sans précédent interrompt le Rite du Crépuscule…